Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By Me
8 mai 2020

Champignon au crochet ~Tutoriel~

 

Bonjour à tous,

Ce matin en allant dans mon jardin j'ai découvert caché dans un coin, une bien étrange petite maisonnette. 

En y regardant de plus près j'ai vu que c'était un champignon ! Mais qui peut bien vivre à l'intérieur ?  

 

champignon2

blog 2

 

Petite maison féerique qui peut renfermer un tas de petits trésors..

Ce champignon trouvera aisément sa place dans un atelier de couture par exemple. Son chapeau servant de pique aiguilles et sa petite boite fera un parfait rangement à boutons. 

champignon bouton   

Ou bien dissimuler aux yeux de tous, toute la fortune de nos petits bambins ! 

champignon sous

A vous de décider ;-)

 

** Le tuto c'est par ici **

https://www.fichier-pdf.fr/2020/01/09/tutoriel-boite-champignon/

 N'hésitez pas à commenter et à partager ce tuto ! Et si vous le faites, venez nous présenter votre création sur ma page facebook :D

 

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée By Me
Publicité
Description
Un univers de création dans la joie et la positivité.
"Parlez, Ami et Entrez"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 956
Publicité