Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée By Me
2 juin 2020

Bienvenue dans le monde des Pipous

"Laissons entrer la magie dans nos rêves, pour donner à notre réalité un soupçon de féerie" 
Fée byme

Les Pipous... Petit poupon né d'une fleur magique dans une foret enchantée bien loin d'ici.
On ne trouve cette forêt que si nous croyons en la magie de la nature.
Au milieu des fées, des farfadets et de toutes les créatures magiques, j'ai trouvé une bien étrange fleur renfermant un poupon qui a le pouvoir de chasser les mauvais rêves et les chagrins de la vie.
Je les ai ramené avec moi pour vous les faire découvrir. 

IMG_20200602_125312 IMG_20200602_125408

Ce petit poupon a fait ses preuves auprès ma fille de 18 mois qui ne le quitte plus pour s'endormir. Elle se blottit fort contre lui... et s'endort paisiblement pour une belle nuit. D'ailleurs c'est petite Fée qui a appelé ce poupon "Pipou" quand je lui ai offert <3  

IMG_20200522_212210

 

Voici la description de Pipou

 

IMG_20200602_130218

 

Petit poupon 100% coton avec un rembourrage anti-acariens, réalisé avec amour dans un espace non fumeur. Il mesure 26cm et ses bras sont souples pour une plus grande maniabilité.
La fleur est en feutrine, et sert de petit lit au Pipou.

Prix : 25euros + 7e de frais de port (une remise en main propre est possible si vous habitez dans le sud 77) 

Entretien : lavable à la main

Un pipou est unique, aucun ne se ressemble.

Si vous voulez acquérir un pipou, envoyez moi un mail : feebymepro@gmail.com et c'est avec plaisir que j'irais cueillir cette petite fleur magique pour vous.
Un pipou personnalisé ? il suffit de me le demander en mail et c'est avec plaisir que nous échangerons sur vos envies (la forêt regorge de pipou unique)

IMPORTANT : Avec la crise sanitaire, les sites de tissus sont débordés et les délais sont assez long. Actuellement je ne peux vous proposer que les poupons en tissu bleu. Par la suite viendra s'ajouter une multitude de tissus fleuri, n'hésitez pas à me suivre sur Facebook ou Instagram pour être au courant des réapprovisionnements. 

J'espere qu'il vous plait :)

A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fée By Me
Publicité
Description
Un univers de création dans la joie et la positivité.
"Parlez, Ami et Entrez"
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 956
Publicité